nlfr

Des garanties qui vous laissent dormir sur vos deux oreilles

B-Cover PROPERTY

Une assurance contre l’incendie à base d’une couverture « tous risques sauf » avec, en plus, y compris:

  • une augmentation de 10% de l’indemnisation comme compensation pour les frais du syndic
  • abrogation automatique de la règle proportionnelle
  • (après expertise gratuite) une couverture illimitée, y compris une couverture pour les aménagements privatifs et communs
  • des abandons de recours étendus

B-Cover LIABILITY

Une assurance pour la responsabilité non contractuelle de l’ACP et de toutes les personnes concernées (des copropriétaires, les membres du conseil de copropriété, le commissaire aux comptes et des préposés éventuels de l’ACP).

B-Cover PROFESSION

Une assurance pour la responsabilité professionnelle du syndic interne (obligée par la loi!), des membres du conseil de copropriété et du commissaire aux comptes.

B-Cover PROFESSION Compact

Une couverture pour la responsabilité professionnelle de seulement les membres du conseil de copropriété et du commissaire aux comptes.

B-Cover PROFESSION Basic

Une couverture pour la responsabilité professionnelle de seulement le commissaire aux comptes.

B-Cover ASSISTANT

Une solution unique pour l’assurance des accidents corporels d’aidants réguliers ou occasionnels de l’ACP.

B-Cover WORKMAN

L’assurance accidents du travail obligée par la loi pour du personnel soumis à l’ONSS au service de l’ACP conformément à la loi sur les accidents du travail (loi 10-04-1971).

B-Cover LEGAL

La couverture la plus complète pour des litiges juridiques (tous les litiges, à l’exception de propres litiges concernant la construction et les travaux de transformation pour lesquels une lincence est requise).

B-Cover LEGAL COMPACT

Une couverture pour les litiges juridiques selon le principe « périls précités », plus en particulier pour des litiges extracontractuels.