nlfr

B-COVER CONSTRUCT

Foto B-Cover ConstructSauf en cas d’incendie, les dommages qui surviennent lorsque le bâtiment est en construction, reconstruction, transformation ou démolition, sont toujours exclus dans une police d’assurance contre l’incendie si les dommages se produisent suite à ces travaux.

B-Cover est le seul sur le marché d’assurance belge à lancer une solution unique pour l’assurance de tous les risques de construction qui sont propres à la finition après ‘réception en casco’ ou ‘rénovation’ d’un appartement ou d’un commerce dans un immeuble à appartements ou de bureaux.

Calculez votre tarif

Quelques exemples:

  • Vous achetez un commerce, un loft ou un appartement qui est livré casco. A cause des travaux d’aménagement dans votre propriété, des dommages se produisent dans la propriété de votre voisin qui se trouve dans le même bâtiment ou dans un bâtiment voisin.
  • Des appareils qui étaient prêts à être installés, sont volés pendant la nuit.
  • Lors de la rénovation de votre propriété, on touche une conduite d’eau et par conséquent le parquet et le tapis sont détruits et l’eau ruisselle vers le voisin du dessous.
  • A cause des tremblements causés par des forages, des lézardes se produisent chez les voisins.

B-Cover Construct offre une solution d’assurance extrêmement complète pour l’assurance:

  • des dommages causés aux ouvrages mêmes, y compris les dommages causés aux ou le vol des éléments de construction (carreaux, portes,...) et des appareils techniques (sanitaires, climatisation,...) destinés à y être incorporés

  • des dommages causés aux biens existants pour des parties du lot qui ne sont pas rénovées ou aménagées, étendu aux dommages causés aux parties communes et à d'autres lots situés dans le bâtiment

  • des dommages causés à des tiers dus à l'exécution des travaux assurés (art. 1382-1386 C. civ. et art. 544) pour des erreurs faites par vous-même, votre famille ou vos amis et dans le 2ième rang celles de votre architecte, vos entrepreneurs,...

  • Vous pouvez consulter plus d’information concernant les garanties et les conditions de cette police en cliquant sur ce lien.

    Comment cette police peut-elle être souscrite?
    Cette police peut seulement être souscrite par l’intermédiaire d’un de nos courtiers en assurances partenaires et de chaque courtier en assurances spécialisé en cette matière.
    N’avez-vous pas encore un numéro de producteur et souhaitez-vous fixer un rendez-vous pour discuter d’une collaboration éventuelle? Cliquez ici. Nous libérons avec plaisir du temps pour vous!

    Il n’est pas obligé que le bâtiment même est assuré chez B-Cover.
    Grâce à notre méthode de travail unique et 100% électronique, l’assuré bénéficie des garanties les plus étendues sur le marché belge aux conditions les plus compétitives!

    Calculez votre tarif