nlfr

Liens

generali

 Depuis sa création en 2008, B-Cover peut compter sur Generali Belgium comme porteur de risques pour les buildings que nous assurons. La collaboration avec cet assureur européen départ d’une même vision des deux parties: de la passion pour le métier, l’aspiration à une perfection fortement imposée en matière du développement de produits et un service optimal pour des courtiers en assurances.

Amlin Plc – link to home page

Pour des buildings avec une valeur assurée de plus de 30 millions d’euros, B-Cover peut compter sur Amlin Europe comme coassureur. Avec des primes générant près de 600 millions d’euros de revenus (2012), Amlin Europe est l’un des principaux assureurs du monde des affaires dans le Benelux et en France. En Belgique, Amline Europe dispose d’une vaste expertise en matière d’assurances en responsabilité, d’assurances techniques, incendie, transport et flottes de véhicules.

logo_euromex_web[1]

Euromex, partie du groupe suisse Group Baloise, vous aide à défendre vos droits. Avec du conseil juridique, même s’il n’y a pas encore de litige. Avec une assistance pour régler un différend à l’amiable. Et avec un remboursement des frais de justice et administratifs s’il faut aller jusqu’au procès.

uvs

Les Statuts de l’Union Francophone des Syndics ont été publiés début 2014. La nouvelle organisation professionnelle, sous l’enblème du sphinx (protecteur de l’immobilier), a pour mission de donner aux syndics professionnels un statut à part entière au sein du secteur immobilier en créant un propre profil et une propre image.

Logo

 « De Eigenaarsbond »  (Eb) est un groupement d’intérêt indépendant, fondé le 22 février 1941 (étant ainsi le plus vieux groupement de la Belgique), pour être au service de propriétaires et copropriétaires, de personnes privées et professionnelles comme des gestionnaires, des régisseurs et des syndics, de chefs d’entreprise, de PME et de compagnies immobilières.  Défendre la propriété, renseigner les (co)propriétaires, donner du conseil et assister : c’est le but principal du « Eigenaarsbond » (Eb).